• Faisons face aux démarcheurs publicitaires

    "bonjour ! je fais une enquête sur vos habitudes alimentaire... " ROOOH encore un démarchage publicitaire... qui va faire croire qu'il fait une enquète alors qu'en fait il va essayer de vous inciter à acheter des produits d'une marque... mais comment s'en débarasser ?

    1-Reconnaître les démarchage publicitaire:

    pour reconnaître les démarchages des autres appels, c'est très simple. Quand vous décrocherez il y aura:

    un silence d'environ 1 seconde, puis du brouhaha en fond, puis une voix avec un accent qui va vous dire "bonjourre monsieur ***" (*** c'est pour le nom de famille,hein ! c'est pas pour censurer un éventuel gros mots)

    2-Répondre (ou ne pas répondre):

    c'est LA que viens la partie amusante ! vous avez plusieurs solutions, à vous de choisir votre préférée:

    1-la solution rapide

    raccrochez. (c'est pas la plus efficace)

    2-la solution rapide et efficace

    "allez vous faire f****" puis raccrochez.

    3-la solution de la rage

    "mais BOR*** de tes MO*** t'en a pas marre de faire CHIE*** les gens ? J'en ai rien à BRAN*** de tes publicité de me***** ça me casse les COU****" puis raccrochez (si il n'a pas déjà raccroché)

    bon ça c'est les solutions faciles mais pas les plus drôle, le mieux,c'est de s'amuser !

    4-la solution de la meuf sourde (ou le mec hein)

    "Bonjour, je vous appelle pour une étude...

    -vous appellez de la Corée du Sud ?

    -non non non, c'est pour un sondage

    -pardon ? partir en perlinage ?

    -un SONDAAAGE !

    -en voyage ? ou ça ?

    -mais NOOON un sondage, une enquête !

    -un lavage de quequête ?

    -MAIS NOOON ! VOUS ETES SOURD OU QUOI ?

    -si j'aime les anchois ? oh oui oui oui"

    bref vous avez compris le principe.

    5-la solution de la curieuse

     -Bonjour Madame, j'appelle pour un sondage

    -ah oui ? et vous appellez d'où ?

    -euuuh..non mais, donc c'est un sondage sur vos habitudes alimentaire. Combien de fois allez vous au supermarché

    -et vous ? vous y allez une fois ? deux fois , trois fois par semaine ?

    -euh...bon, achetez vous beaucoup de produits de la marque KALAKALA ?

    -dîtes,mon frigo il fait un drôle de bruit, il fais ça aussi le votre ?

    -non mais...vous pouvez répondre à ma question ?

    -et vous êtes payé combien pour ce métier ? parce que ça doit être relou de se prendre des vents à longueur de journée..."

     

    6-la solution du changement de sujet

     "bonjour, je fais du rescencement des utilisateur d'orange..pourriez vous me consacrer quelques secondes ?

    -oui pourquoi pas, dîtes, l'héritage de Jonny, Laetitia elle exagère un peu non ?

    -euh oui mais, donc je fais du rescencement et...

    - vous avez vu ? on a gagné la coupe du monde ! on a gagné ON A GAGNE POPOLOPOPOPOOOOPOOOOO"

     

    7-la solution de raconter sa vie

     là faut faire la personne qui à une vie de merde et qui veut absolument la raconter à quelqu'un

    "bonjour ! je fais une enquète sur l'isolation du secteur, auriez vous quelques secondes à m'accorder ? ce ne sera pas long...

    -Ah ! vous tombez bien ! figurez vous que je viens d'installer une étagère, et je me suis cogné le doigt, le petit doigt en plus ! ça m'a fais un mal de chien alors j'ai couru j'usqu'à l'évier de la cuisine pour mettre sous l'eau froide, et bah tenez vous bien, ça n'a absolument RIEN changé !

    -euh madame ?

    -c'est comme ce matin, je prends mon bain, je sors de la baignoire, et BOUM je glisse...mon rideau de douche n'est vraiment pas adapté et..."

     

    7-la solution de l'enfant

     alors, soit vous avez un gosse à proximité, et vous lui passer le téléphone en disant "attendez, je vous passe le/la responsable" et en demandant au gosse de lui raconter sa journée, ou de réciter sa poésie

    ou alors, si vous n'avez PAS d'enfant, faîtes vous passer pour un gamin, prenez une voix de gosse et chantez trèèès lentement "lééé petiiiiit poissoooooon deeeeeeen looooooo nageuuuu nageuuuuu nageunageunaaaaageu"

     

    8-la solution du chanteur

     chantez.tout simplement.fort.et faux si possible.

    TOUT EST PERMIS

    ça peux aller du "LALALALAALALALAAAAAAAA" (c'est ce que je fais le plus souvent)

    ou alors ce que vous voulez

    petites idées sympa:

    "ETQUANDILPETEILTROUESONSLIP"

    "JACKIIIIIEJACKIIIIETAQUATRELLLLLEU" ,

    "AÏÏÏÏÏÏGONNASWIIIIINGFROMTHECHANDELULUUUUUUU",

    "SSAIDENDIXANSJEMENIRAIJENTENDLELOUETLERENARCHANTEZ"

    "C'ESTLACHANSONDESJOURSD'LAS'MAINEQUELLEESTLAJOURNEEQUETUAIMELUUUUNDIMAAAARDI"

     

    bref

    voilà voilà

    alllez KISS KISS SUR VOTRE BOUL

    bref voilà voilà

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :