• MESSAGE TRÈS IMPORTANT {sponsorisé par google traduction}

    En fait, je n'ai rien. J'écris toujours un sujet. Tu ne comprends pas la vérité. Google Traduction est génial pour nous ... Cette leçon est traduite sans traduction ... Ce n'est pas bon. Mais en même temps, nous avons tout détruit. Mais je suis désolé

    Bref baune journée!

     

     

         

    Image associée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Image associée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Image associée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     Image associée

     

     

    texte de base xD traduit plusieurs fois par google traduction

     

    En fait j'ai rien à vous dire mais je fais quand même un article. De toute façon vous allez rien comprendre donc c'est pas grave. Google traduction c'est quand même pas génial génial entre nous hein... Pas capable de traduire un texte sans le désagréger... Franchement c'est pas très très au point leur truc, comme mwa.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:47

    wow c'est génial !!!

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 23:43

    on en parle que "google traduction c'est quand même pas génial génial entre nous" c'est devenu "google traduction est génial pour nous"

    3
    Blublublublublu
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 07:38
    C'est clairement un complot de l'équipe de google traduction
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :