• Un nouveau venu...

    Salutations,

    Il y a déjà fort longtemps que je flâne dans ce merveilleux endroit qu'est la 666ème dimension.

    Toutefois après un voyage à bord de mon vaisseau Brodoggy II (nommé ainsi en hommage au grand Brodog), j'ai atteint le centre de la 666ème dimension ou se tient, au coeur de la capitale Pandemonium, le Palais Impérial ou siègent depuis quelques temps mes chers confrères l'illustre Impératrice Akikokawaiineko, le puissant Mage Ksékséglacé et le savant Sage Necrocro.

    Ces deux derniers m'ont ainsi invité à rejoindre leurs rangs, ce que j'ai accepté, et ce sous le titre de Sir Alioth.

    Je les en remercie donc grandement.

    A présent, je serai moi aussi l'un des rédacteurs des nombreux articles de haute qualité que l'on peut trouver sur ce blog fantastique.

    Je vous dis donc à une prochaine pour mon premier vrai article au sein de la 666ème dimension.

     

    (me going back to the Imperial Palace after publishing this article) source : https://www.deviantart.com/nefillim/art/Skull-Knight-455049030

    [me returning to the Imperial Palace after publishing this article]

     source : https://www.deviantart.com/nefillim/art/Skull-Knight-455049030

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :